Des infos sur nos loisirs préférés

Le coaching sportif : pourquoi est-ce important ?

On n’a pas toujours le temps de se rendre dans une salle de gym avec des amis pour se refaire une bonne forme. Cela ne signifie pas que l’on va sombrer dans l’inactivité qui rime avec kilos en trop. La meilleure solution ? Avoir recours au coaching sportif à domicile (personal trainer). Aujourd’hui, un coach sportif personnel peut vous aider à pratiquer du sport a domicile.

Grâce au coaching à domicile, vous pourriez rester chez vous tout en pratiquant une activité physique, bénéfique pour votre santé. De plus, coach sportif sur http://www.home-coach.com vous donnera les conseils utiles pour votre remise en forme.

Faire attention de l’éclairage de son livre électronique

Tout se met à l’électronique, même les livres sont aujourd’hui disponibles en version 2.0. On parle alors de livre électronique que l’on trouve dans les nombreuses bibliothèque ebook présentes sur Internet. Vous lisez vos livres sur une tablette ou un smartphone ? Sachez qu’il faut faire attention à l’éclairage de la lieuse. En effet, un éclairage inadéquat peut nuire fortement à la vue.

piece - 12305 5th Helena Drive

Que faut-il donc faire ? Il suffit de choisir la liseuse électronique qui propose une bonne constance. Les liseuses qui émettent le moins de lumière bleue sont également celles qui fatiguent moins les yeux. Une fois que vus avez choisi votre bonne liseuse, vous pourriez continuer à lire plus de livres sur la librairie en ligne www.pef-online.com/.

Un trompe-l’œil géant de 1 170 m² devant la gare de Lyon

Un grand chantier qui durera cinq mois pour rénover la gare de Lyon-Part-Dieu. Pour continuer à émerveiller les passants qui circulent devant le monument par millier chaque jour, un panneau trompe-l’œil de 1 170 m² a été installé devant la façade principale de la gare.

La fresque murale trompe l’œil a été réalisée par l’artiste Philippe Ramette. Véritable œuvre d’art, la fresque joue avec les yeux des admirateurs qui perdent le sens de la gravité devant fresque géante. Découvrez les meilleures fresques trompe-l’œil sur le site http://www.artomur.com/.

Le billard pourrait entrer dans les Jeux olympiques

Le président de l’association mondiale des Snooker, Jason Fergusson a annoncé sa volonté de présenter la candidature de son sport, le billard, pour devenir une discipline olympique. Le billard americain, comme le billard français a en effet pris une place importante dans le monde. Le sport est devenu un sport mondial.

billard  Villandry 2.10 m

Selon Jason Fergusson, le billard remplit les conditions requises pour devenir une discipline olympique. On pourrait donc voir ce sport parmi les disciplines disputées pendant les J.O. 2022. Amateurs de billard ? Visitez le site http://www.caaa.fr. Vous trouverez des accessoires billard et autre horloge billard pour vous entraîner pour les J.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.