Jukebox, billard, baby foot : ces divertissements intemporels

Notre attachement pour une chose ne vieillit pas, mais c’est le temps qui le classe comme antiquité,  dépassé ou nouveauté. Avec l’évolution de la technologie,  les jeunes sont de plus en plus attirés par les nouveaux produits électroniques. Si le jukebox est plutôt pour les plus âgés et les jeux vidéo pour les jeunes, il existe néanmoins quelques divertissements qui relient ces générations, comme le baby-foot ou le billard.

Le Jukebox : le divertissement qui ne risque pas de disparaitre

Le jukebox est un électrophone automatique, généralement payant, que l’on retrouve dans certains lieux publics et qui permet de jouer un disque sélectionné, parmi une liste donnée. Actuellement, de nombreuses boutiques ont pu rassembler les modèles et marques les plus emblématiques comme les Jukebox wurlitzer (vous en saurez plus sur le site http://www.jukebox-investissement.com), Rock-Ola, Seeburg, Mills, Filben et des jackpots Watling ou encore Jennings. Il est même possible de trouver des sociétés spécialisée dans les US Collectors. Si vous cherchez des JUKEBOXES datant des années 40, l’AMI Singing Tower, le Mills Empress 20 sélections/78 tours ou encore le Rock-Ola Master 20 sélections/78 tours datent de 1939, et il est encore possible d’en trouver de nos jours.

Achat jeux vidéo et mangas en import : tendance chez les jeunes

En ville, la majorité des jeunes, pour ne pas dire 95 %, sont passionnés par les jeux vidéo. Si certains d’entre eux se contentent seulement d’avoir une console, quelle que soit sa provenance, d’autres sollicitent des produits importés. Pour les passionnés de mangas et de séries nippones spécialement, plusieurs boutiques en France ainsi que dans d’autres pays peuvent commander directement des Jeux sony playstation (plus de détails sur le site http://www.neo-amusement.com), des figurines des personnages préférés des jeunes, des consoles, des jouets et d’autres produits liés à cet univers (des t-shirts, des gadgets, des accessoires de jeux…) depuis le Japon.

One Piece

Billard et baby-foot, pas d’âge ni technique particulière

Contrairement aux jeux vidéo, le billard et le baby-foot sont des amusements qui ne sont pas seulement destinés aux jeunes, ni aux plus âgés. Au lieu de manipuler une manette à plusieurs boutons, ils sont plus simples à comprendre et à maitriser, et permettent de développer l’aptitude stratégique ainsi que l’habileté manuel. Si vous en achetez dans une boutique spécialisée, vous trouverez des modèles que vous pouvez aussi utiliser comme décoration d’intérieur.  Si certains modèles comme le baby foot bonzini (plus d’informations sur ce produit sur http://www.caaa.fr) ont été invités dans les hôtels les plus luxueuses, vous pouvez aussi les installer dans votre salon ou dans d’autres pièces. Vous trouverez facilement des accessoires, comme le drap de billard, les jeux de billes et la queue de billard, pour en profiter.

billard  Madras 2.10 m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.